A vos marques !
Inscriptions
Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au vendredi 24 octobre à 12h.
Afin d’assurer des conditions optimales d’accueil, l’organisation a limité à 900 le nombre de coureurs et à 80 le nombre de marcheurs.
Ne tardez pas !
Modalités d'inscription
MARATHON et SEMI MARATHON
Pour participer, chaque membre de l’équipe devra être titulaire :
– soit d’une licence Athlé FFA (Compétition, Entreprise, Running) en cours de validité à la date de l’épreuve,
– soit d’une attestation PPS-ATHLE (1) datant de moins de 3 mois le jour de l’épreuve. Aucun dossier ne sera accepté si le PPS-ATHLE n’est pas conforme.
MARCHE NORDIQUE
Epreuve ouverte à tous, licencié(e)s ou non licencié(e)s, titulaires :
– soit d’une licence Athlé FFA (Compétition, Entreprise, Running) en cours de validité à la date de l’épreuve,
– soit d’une attestation PPS-ATHLE (1) datant de moins de 3 mois le jour de l’épreuve. Aucun dossier ne sera accepté le PPS-ATHLE n’est pas conforme.
(1) A compter du 1er septembre 2024, tout participant majeur souhaitant s’inscrire à une épreuve de course à pied et/ou de marche nordique pourra satisfaire au Parcours Prévention Santé proposé par la FFA. Pour son inscription, il devra se connecter, dans les trois mois précédant sa compétition, à la plateforme web dédiée : pps.athle.fr et y suivre les différentes étapes vouées à le sensibiliser aux risques, précautions et recommandations liés à la pratique de la course à pied, via du contenu pédagogique (texte et vidéo). Au terme du PPS, le participant éditera son attestation de fin de Parcours, pour le transmettre à l’organisateur lors de son inscription.