A vos marques !

Inscriptions

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au vendredi 25 octobre à 12h.

Afin d’assurer des conditions optimales d’accueil, l’organisation a limité à 900 le nombre de coureurs et à 60 le nombre de marcheurs. 

Ne tardez pas !

 

Inscriptions courrier

Les inscriptions courrier sont acceptées jusqu’au jeudi 23 octobre.

Inscriptions sur place, le samedi 26 octobre de 14h à 18h, sous réserve des places encore disponibles. Elles sont soumises à majoration.

Tous les détails dans les bulletins téléchargeables ci-dessous.

Départ Ekiden 79

Modalités d'inscription

MARATHON et SEMI MARATHON

Pour participer, chaque membre de l’équipe devra être titulaire :
– soit d’une licence Athlé FFA (Compétition, Entreprise, Running) ou d’un “Pass’ J’aime Courir” en cours de validité à la date de l’épreuve,
– soit d’une licence sportive portant la mention “non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition”, datant de moins d’un an à la date de l’épreuve,
– soit d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport, de l’athlétisme ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an le jour de l’épreuve ou sa photocopie,
– soit d’une attestation PPS-ATHLE (1) datant de moins de 3 mois le jour de l’épreuve.
Aucun dossier ne sera accepté si le certificat médical ou le PPS-ATHLE n’est pas conforme.
Ces documents seront conservés en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatifs en cas d’accident. Aucun autre document ne sera accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

MARCHE NORDIQUE

Epreuve ouverte à tous, licencié(e)s ou non licencié(e)s, titulaires :
– soit d’une licence Athlé FFA (Compétition, Entreprise, Running) ou d’un “Pass’ J’aime Courir” en cours de validité à la date de l’épreuve,
– soit d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la marche nordique en compétition datant de moins d’un an le jour de l’épreuve ou sa photocopie,
– soit d’une attestation PPS-ATHLE (1) datant de moins de 3 mois le jour de l’épreuve.
Aucun dossier ne sera accepté si le certificat médical ou le PPS-ATHLE n’est pas conforme.
Ces documents seront conservés en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatifs en cas d’accident. Aucun autre document ne sera accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

(1) A compter du 1er septembre 2024, tout participant majeur souhaitant s’inscrire à une épreuve de course à pied et/ou de marche nordique pourra satisfaire au Parcours Prévention Santé proposé par la FFA. Pour son inscription, il devra se connecter, dans les trois mois précédant sa compétition, à la plateforme web dédiée : pps.athle.fr et y suivre les différentes étapes vouées à le sensibiliser aux risques, précautions et recommandations liés à la pratique de la course à pied, via du contenu pédagogique (texte et vidéo). Au terme du PPS, le participant éditera son attestation de fin de Parcours, pour le transmettre à l’organisateur lors de son inscription.

Retour en haut