Dimanche 28 octobre, au stade des Gardoux à Niort, La Nouvelle République et Run In Niort vous proposent une nouvelle édition de l’Ekiden 79.
Au sein d’une équipe de 6 coureurs vous parcourrez, sur le principe du relais, la distance d’un marathon, soit 42,195 km. Et s’il vous manque un ou deux éléments, pas d’inquiétude, il y a toujours en réserve des coureurs solitaires qui se feront un plaisir de se ranger sous votre bannière.
Vous étiez 1.000 participants l’année dernière. On vous espère au moins aussi nombreux cette année. Ce qu’on attend de vous ? Que vous veniez avec votre soif de classement, votre simple envie de participer, votre goût de l’effort, votre désir de partager des émotions, votre collègue de club ou de bureau ou pourquoi pas votre grand-mère, pour peu qu’elle chausse toujours des baskets et surtout, que vous preniez du plaisir.
Des coureurs heureux, allant au bout de leurs capacités sportives, seront la plus belle des récompenses pour l’équipe organisatrice qui ne compte pas son temps ni ses efforts pour que ce rendez-vous soit une fête de la course à pied et de l’amitié.
Et comme la meilleure façon de courir c’est encore de mettre un pied devant l’autre à une vitesse plus ou moins soutenue, entraînez-vous. Sans oublier, bien entendu, de vous inscrire.
A très vite !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>